Library Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Graham Masterton

2 participants

Aller en bas

Graham Masterton Empty Graham Masterton

Message  Nie Mar 11 Mai - 22:58

Bon ben je pense que je vais avoir le privilège (j'irai même jusqu'a dire l'honneur!!) d'être la première à vous faire connaître l'un de mes auteurs favoris ; Graham Masterton.
Celui que j'estime être le maître de l'horreur.
Il a écrit plus de 50 romans. J'en ai lu la plupart et je suis forcée d'avouer qu'il ne m'a jamais déçue. Il sait de quoi il parle, parvient à garder le lecteur en haleine tout au long de ses livres, ne lésine en aucun cas sur les détails, si bien que les scènes se passent sous nos yeux incapablent de se fermer. Ses récits sont si réalistes qu'il m'est arrivé d'avoir du mal à m'endormir.
Bref, vous l'aurez compris je n'éprouve pour lui qu'une franche admiration. Je vais donc conclure en vous citant quelques unes de ses oeuvres (d'art) que je vénère le plus :

- Le démon des morts
- Démences
- Whallala
- La série Jim Rook
- Katie Maguire
- et d'autres encore...

Voilà merci de votre attention Very Happy
Nie
Nie

Messages : 97
Motivation : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Graham Masterton Empty Re: Graham Masterton

Message  Flyleaf Mar 11 Mai - 23:15

Je dois avouer que tu me donnes envie de le lire, quoique j'ai déjà du mal à m'endormir lol. Mais bon je reste quand même ouverte à toutes les lectures Razz ... je compte sur toi pour me prêter une de ces oeuvres d'art, j'en prendrai grand soin tu le sais bien Very Happy
Flyleaf
Flyleaf
Admin

Messages : 92
Motivation : 120
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Graham Masterton Empty Re: Graham Masterton

Message  Nie Mar 11 Mai - 23:52

Tu sais où se trouve ma bibliothèque! Surprised
Un autre auteur que j'apprécie énormément, et qui pourrait presque valoir Masteron, c'est Dean Koontz. Je n'en ai lu que 2 ou 3 mais il écrit très bien lui aussi. Toutefois il a écrit un nombre de romans et de nouvelles nettement supérieur à Masterton donc si ça te tente ce n'est pas le choix qui manquera (mais attention, il a aussi écrit sous des pseudonymes divers).
Enfin, si tu veux des frissons c'est un de ces deux là que tu dois lire. Je n'ai que ça à dire. Razz
Nie
Nie

Messages : 97
Motivation : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Graham Masterton Empty Re: Graham Masterton

Message  Flyleaf Mer 12 Mai - 0:01

Je suis preneuse, tant que ça ne fait pas trop peur... imagination débordante quand il s'agit d'un livre :p
Mais en effet, je sais où ta bibliothèque se trouve donc je viendrai t'emprunter quelques ouvrages, mais avant ça, encore pas mal de livres à lire Razz
Merci pour le partage de ces auteurs qui te tiennent à coeur Cool
Flyleaf
Flyleaf
Admin

Messages : 92
Motivation : 120
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Graham Masterton Empty Re: Graham Masterton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum