Library Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

• Marc Levy •

2 participants

Aller en bas

• Marc Levy • Empty • Marc Levy •

Message  Flyleaf Dim 16 Mai - 20:30

A mon tour de vous présenter un auteur, enfin vous le présenter est un bien grand mot étant donné le succès international qu'il génère...

Marc Levy est un écrivain français, né le 16 octobre 1961, qui a fait ses débuts en 2000 avec son premier roman "Et si c'était vrai". Ce roman il l'a écrit pour son fils avec le souhait de lui remettre quand il serait un "homme" afin qu'il aille au bout de ses rêves et ne laisse jamais personne l'en déposséder. Tous ses romans sont traduits en 41 langues, cela confirme son succès international.

Il a enchaîné les romans, années après années, en voici la liste :

2000 : Et si c'était vrai
2001 : Où es-tu?
2003 : Sept jours pour une éternité
2004 : La prochaine fois
2005 : Vous revoir ( suite de "Et si c'était vrai" )
2006 : Mes amis, mes amours
2007 : Les enfants de la liberté
2008 : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
2009 : Le premier jour et La première nuit
2010 : Le voleur d'ombre ( à paraître le 17 juin )

Tous ses romans sont marqués d'une histoire d'amour compliquée mais intense et riche en émotions, il ne fait pas dans le "cul-cul" (passez moi l'expression) mais au contraire, on se sent impliqué et boulversé en lisant les aventures vécues par les héros.
Marc Levy me transporte dans un univers de romance, de passion et d'intrigue... Il me permet une totale évasion, sa façon d'écrire me fait rentrer instantanément dans l'histoire et j'en viens parfois à me sentir dans la peau des personnages. Je dévore ces livres à toute allure, c'est un grand écrivain qui me touche et entretient ma passion des livres.


Dernière édition par Flyleaf le Lun 17 Mai - 16:11, édité 1 fois
Flyleaf
Flyleaf
Admin

Messages : 92
Motivation : 120
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Braine-le-Château

Revenir en haut Aller en bas

• Marc Levy • Empty Re: • Marc Levy •

Message  Nie Lun 17 Mai - 15:40

Je partage ton avis sur cet auteur. Écrivain merveilleux qui nous explique et nous montre ce qu'est l'amour... Je ne l'aurais pas mieux défini que toi!
Nie
Nie

Messages : 97
Motivation : 108
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum